Tranches de vie d'une modeuse

jeudi 6 mai 2010

I love Manoush !





Il fallait que je vous parle du site internet de Manoush... Bon nombre d'entre vous ont du y faire un saut, Non?!
Bon pour tout vous dire je l'adore (une vraie caverne d'Ali Baba), ce côté hippie chic/oriental, et ses objets insolites me replongent dans mon enfance! Non pas que je vienne d'une famille "de gens du voyage" mais juste parce que petite, je rêvais d'être Esméralda (sans Quasimodo): porter de longues robes, des foulards colorés, avoir les bras recouvert de bijoux... marcher pieds nus, danser autour d'un feu (j'arrête je m'emballe un peu)!
Juste pour revenir à notre site, je trouve qu'il est vraiment en cohérence avec les collections : original, coloré, ethnique, girly... D'ailleurs, je craque pour la petite robe "nude" avec des froufrous dans le bas!!!
Faites y un saut à vos heures perdues, vous ne serez pas déçus!

http://www.manoush.com/#/home,fr

1 commentaire:

  1. Ah si seulement je pouvais m'acheter des robes Manoush..! J'aime aussi la robe nude avec des frous-frous, elle est jolie !
    En tout cas, le site est très sympa.

    RépondreSupprimer