Tranches de vie d'une modeuse

mercredi 1 septembre 2010

Coup de coeur Ferret-Capiens!
















Jane de Boy: C'est par curiosité que je suis rentrée dans ce concept store au Cap Ferret. j'ai été conquise dès mon entrée dans ce "boudoir rétro British"!
Je m'explique: tout d'abord la première chose que j'ai remarqué c'est l'odeur qui embaume tout le magasin, des parfums subtiles tels que la fleur d'oranger, le pain d'épices, l'ambre... créés par l'Artisan Parfumeur. La décoration "rétro chic" fait de ce lieu un agréable voyage dans le temps...

Tout à commencé il y a 10 ans, Marie (la fondatrice de l'enseigne) à investit la dépendance de la propriété de son grand père, promise à la destruction, pour y créer une boutique qui lui ressemble!
Design, art, bijoux, mode et accessoires représentés par des marques telles que: Reminiscence, Alessi, Manoush, Y3, Gag & Lou...
Une galerie Pop Art vient même compléter le concept Store du Cap Ferret!


Une décennie plus tard et 4 boutiques de plus, l'enseigne Jane de Boy rencontre un réel succès; des produits et des marques sélectionnés rigoureusement, une ambiance cosy, mais également des boutiques implantées dans des lieux séduisants et touristiques...

Jane de Boy & Colette, la comparaison est possible...

http://www.janedeboy.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire