Tranches de vie d'une modeuse

vendredi 16 mars 2012

My (first) Little Box...


J'ai reçu aujourd'hui ma toute première box My Little Box, autant vous dire que j'étais super impatiente (je me suis abonnée mi-Janvier, mais il a fallut que je patiente jusqu'à aujourd'hui, car la box de Février était épuisée...). Bref je suis rentrée du boulot, après une longue journée d'attente, mon copain m'avait d’ailleurs caché mon colis histoire que je frôle un peu plus l'hystérie... J'ai découvert cette jolie petite boite au design assez sympathique qui contient:
Un joli petit sac en coton aux imprimés du thème, un tatouage "I Love NY", un city guide, des cartes à encadrer signées Vahram Muratyan.

Léger petit bémol quand même, le paquet de biscuits Oréo était ouvert, donc il y avait des miettes un peu partout dans ma box et surtout je n'ai pas pu le manger (ça c'est la gourmande légèrement frustré qui parle)! Sinon comme beaucoup j'ai eu une miniature de parfum "Essence" de Narcisso Rodriguez (7,5ml), la crème pour le corps (40ml), un vernis Essie (Orange It's Obvious), et un shampooing Redken All Soft pour cheveux secs en 300ml!!! Pour le parfum je ne suis pas fan de l'odeur, mais bon ça c'était le risque! Pour le vernis orange je le mettrait plus facilement cet été, j'ai fait un test et il est vraiment joli! Sinon pour le shampooing, je suis un peu surprise car j'ai regardée sur différents blogs et apparemment les produits Redken reçu sont un shampooing et un soin pour cheveux colorés mais en petit format. Donc au premier abord j'étais un peu déçu de n'avoir que 4 produits mais après réflexion je suis contente de mon GRAND shampooing ;)
Donc pour cette première expérience avec une My Little Box, je dirais que je suis assez mitigé...
Affaire à suivre, j'attends maintenant celle d'Avril pour me faire une vraie idée sur ces petites "boites beauté"!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire